Accueil

Accueil

Filtrer par

Fabricant

Fabricant

Pour Imprimantes

Pour Imprimantes

Résolution

Résolution

Nouveaux produits

Nouveaux produits
Découvrez nos autres sites

Tête d'impression Jet d'Encre

Composant principal de limprimante d’étiquettes à jet d’encre, la tête d’impression jet d’encre.

Afin de vous permettre de réaliser des impressions de grande qualité avec couleurs, Althus-Office vous propose une sélection de têtes d’impression pour imprimante d’étiquettes à jet d’encre des principales marques d’imprimantes d’étiquettes : DTM PRINT, VIP COLOR, EPSON.

Pour faire perdurer votre tête d’impression dans le temps, il est indispensable de veiller à respecter les données du fabricant pour le changement et l’entretien de la tête d’impression.

Lire plus
4 produit(s)

Tête d’impression Jet d’encre : comment ça fonctionne ?Une tête d’impression jet d’encre expulse l’encre par le canal de buses d’impression successivement et rapidement, les nouvelles technologies permettent aux imprimantes d’étiquettes à jet d’encre actuelles de posséder d’environ 400 buses d’impression, la quantité sortie par chaque biais de buse s’élève à 5 milliardièmes de litre, d’où les degrés d’impression les fins et petits sont bien garantis.

Chaque canal de buse dispose d’un élément chauffant qui peut atteindre jusqu’à 400 degrés Celsius en moins de 60 secondes, en rajoutant une tension électrique ; l’encre est sorti du canal de buse sur le papier avec explosion. Avec cette nouvelle génération d’imprimante d’étiquettes à jet d’encre, le processus d’impression thermique est privilégié, seul EPSON utilise toujours le processus d’impression Piezo pour l’impression à jet d’encre.

Tête d’impression Jet d’encre : Pour quel secteur ?
Les têtes d’impression à jet d’encre permettent d’imprimer sur divers objets grâce à cette technique d’impression sans contact, ils sont utilisables dans plusieurs domaines comme :
  • Textile : les textiles sont imprimés en général en sérigraphie, sublimation thermique ou transfert. Le jet d’encre est bien positionné dans ce domaine puisqu’il est très flexible sur la conception des images, il permet de dépasser certaines contraintes techniques d’impression, ainsi qu’il est plus réactif ce qui réduit les temps de production.
  • Impression industrielle : Grace à son degré de précision optimal, les têtes d’impression à jet d’encre sont bien présentes dans le domaine industriel pour répondre à tous vos besoins d’impression. Les têtes d’impression à jet d’encre peuvent vous être utiles pour vos impressions bureautiques, de marquage….

Vous ne trouvez pas la référence correspondante ? Vous avez besoin d’être certain de la compatibilité de votre imprimante d’étiquette transfert thermique ? Contactez-nous directement au 0479600604 ou à l’adresse althus-office@althus.fr