Pince à étiqueter

Autre solution d’impression et d’identification, la pince à étiqueter est l’outil d’étiquetage le plus simple et facile d’utilisation. Par son fonctionnement manuel, aucun besoin d’un branchement secteur ou d’une gestion de batterie. La pince à étiqueter sera toujours prête pour vous servir.


Althus-Office
vous propose les pinces à étiqueter de la marque SATO, leader mondial et reconnu pour la qualité de ses produits.

Lire plus
143 produit(s)
Charger plus
No more products to load. Reached end of list!

Pinces à étiqueter, quel modèle ? Pour quel usage ?

SATO propose presque 30 modèles de pinces à étiqueter dans son catalogue, toutes référencées sur Althus-Office, pour vous offrir le meilleur choix possible pour votre utilisation.
Comment choisir la pince correspondante à votre usage ? Voici les critères de sélection d’une pince à étiqueter SATO :

  • le nombre de ligne d’impression : une pince à étiqueter est conçue pour imprimer 1,2 ou 3 lignes d’impression maximum. Il est nécessaire d’identifier le nombre de lignes d’impression dont vous avez besoin pour votre usage. N’hésitez pas à être prévoyant sur vos besoins futurs.
  • le nombre de caractères d’impression : comme pour les lignes d’impressions, les pince à étiqueter sont prévues pour imprimer un nombre précis de caractères. De la pince SATO PB-1 avec 6 chiffres à la pince à étiqueter SATO PB3 avec 12 caractères, il y a un large choix à votre disposition.
  • la taille et la forme des étiquettes :
  • Chaque modèle de pince à étiqueter est compatible avec une taille d’étiquette dédiée de 18 x 10 mm à 30 x 20.8mm selon les références. Les étiquettes SATO sont disponibles en 2 formes rectangulaires et sinusoïdales. Il existe également des étiquettes de couleur, pré-imprimées, avec de l’adhésif amovible, permanent ou congélation.

Un fois votre besoin défini selon les critères cités ci-dessus, vous pourrez choisir le modèle de pince à étiqueter adéquat.

Chaque pince à étiqueter est également personnalisable à votre convenant au niveau du tampon. Vous pouvez choisir le placement des chiffres et des caractères selon votre besoin. Demandez votre devis par mail à l'adresse : althus-office@althus.fr

Pinces à étiqueter : Comment elles fonctionnent ? Pour quels usages ?

Une pince à étiqueter est composé de 3 éléments lui permettant de fonctionner :

  • la pince  : les capacités d’impression varient selon la référence de la pince à étiqueter, au niveau des lignes d’impression et nombre de caractères. La pince à étiqueter est composée du système mécanique pour l’actionner manuellement et du tampon composé du nombre de caractères permettant l’impression.
  • l’encreur : petite mousse cylindrique sur un support à fixer dans la pince à étiqueter, contenant l’encre. Lors de la pression mécanique effectuée par l’utilisateur le tampon va venir être mis en pression sur l’encreur et ainsi s’enduire d’encre, pour ensuite être apposé sur l’étiquette.
  • l’étiquette : de taille et forme correspondante à la référence de la pince à étiqueter, elle peut également être de couleur, pré-imprimée ou avec un adhésif spécial (amovible, congélation).


Une
pince à étiqueter SATO est ainsi très simple en conception et les consommables sont très abordables, pour un produit au rapport qualité/prix imbattable.

De nombreux domaines d’activités auront une utilité des
pince à étiqueter SATO : la distribution, les petits commerces, les pharmacies, les parfumeries, les papeteries, l’industrie agro-alimentaire…Les pince à étiqueter SATO sont des outils adaptés pour du marquage de prix, de DLC, de la pose manuelle d’étiquette d’estampille, d’identification….

Vous avez un doute sur le modèle convenant le mieux à votre usage ? Vous ne savez quel modèle choisir ? N’hésitez pas à contacter notre service commercial par mail à l’adresse
althus-office@althus.fr en spécifiant votre recherche.