Accueil

Accueil

Pince à étiqueter SATO

Optimisez votre processus d'étiquetage avec les solutions SATO. Découvrez une alternative efficace à l'impression d'étiquettes : l'édition manuelle avec les pinces à étiqueter SATO.
Althus-Office est fier de distribuer la marque SATO, une référence mondiale dans le domaine des outils d'étiquetage manuel. Les pinces à étiqueter SATO sont réputées pour leur qualité, leur durabilité et leur facilité d'utilisation.
De plus, vous trouverez également une gamme complète d'étiquettes SATO
et d'encreurs SATO spécialement conçus pour les pinces à étiqueter SATO. Cela vous permet de trouver tous les consommables SATO nécessaires pour votre processus d'étiquetage au même endroit, simplifiant ainsi votre approvisionnement et garantissant la compatibilité avec votre équipement.
Illustrant les avantages de l'édition manuelle d'étiquettes avec les pinces 
SATO, tels que la flexibilité, la précision et la rapidité, ainsi que la garantie de qualité et la fiabilité des produits SATO, soulignant leur capacité à répondre aux besoins de votre entreprise à long terme. Découvrez dès maintenant les solutions d'étiquetage SATO et optimisez votre processus d'étiquetage !

Lire plus
34 produit(s)
Charger plus
No more products to load. Reached end of list!

Les pinces à étiqueter SATO offrent une solution pratique et fiable pour les entreprises et les commerces qui ont besoin d'étiqueter rapidement et précisément leurs produits. En optant pour les pinces à étiqueter SATO distribuées par Althus-Office, nos clients bénéficient non seulement de produits de haute qualité, mais aussi du soutien et de l'expertise d'une entreprise de confiance.

Pince à étiqueter SATO : pourquoi est-ce la solution idéale pour vos besoins d'étiquetages ?

Il est essentiel de reconnaître que tous les besoins en matière d'impression d'étiquettes ne justifient pas nécessairement l'investissement dans une imprimante a étiquette dédiée. Dans de nombreux cas, notamment pour les petits commerces, les pharmacies, les magasins indépendants, les associations ou même les garages, la priorité est de disposer d'une solution d'impression pratique et portable, facilement utilisable sur place.

C'est là que les pinces à étiqueter SATO entrent en jeu. Leur conception simple et leur fonctionnement intuitif en font des outils d'étiquetages indispensables pour une variété d'applications. Une pince 
à étiqueter SATO se compose généralement d'une ossature en plastique ou en métal, dotée d'un mécanisme de manœuvre par pince à étiqueter. Ce mécanisme permet d'imprimer les caractères sur l'étiquette, agissant comme un tampon, grâce à la pression exercée sur l'encreur SATO intégré.

L'un des avantages majeurs des pinces à étiqueter SATO est l'absence de temps de séchage nécessaire. Une fois l'étiquette imprimée, elle peut être immédiatement apposée sur son support de destination, ce qui permet de gagner un temps précieux dans les opérations quotidiennes.

Chez Althus-Office, notre priorité est de proposer à nos clients la meilleure qualité disponible sur le marché de l'étiquetage. C'est pourquoi nous avons choisi de distribuer les pinces à étiqueter de la marque 
SATO. Fondée en 1940, cette marque jouit d'une réputation mondiale pour la qualité et la fiabilité de ses produits, notamment dans le domaine des pinces à étiqueter depuis 1962.

Nous sommes fiers de vous proposer une sélection de 30 pinces à étiqueter issues du catalogue de la marque 
SATO, afin de vous offrir le meilleur choix possible en fonction de vos besoins spécifiques. Que vous soyez un petit commerce, une pharmacie locale, un magasin indépendant ou une association, nous avons la solution d'impression portable qu'il vous faut.
Faites confiance à SATO et à Althus-Office pour répondre à vos besoins d'étiquetage de manière efficace et fiable.

N’hésitez pas à consulter notre gamme dédiée en ligne, ou de nous demander conseil à l’adresse : althus-office@althus.fr.


Pince à étiqueter SATO : comment bien choisir ?
Nous vous conseillons d’être vigilant sur les points suivants pour le choix de votre pince à étiqueter SATO :


Notre gamme de pince SATO est composée de 30 modèles différents, voici les points à checker pour choisir celle qui vous convient :
  • le nombre de ligne d’impression (1, 2 ou 3 selon les modèles)
  • la taille des étiquettes (11 tailles différentes : 18 x 10mm, 22 x 12mm, 26 x 12mm, 18 x 16mm, 23 x 16mm, 30 x 20.8mm, 30 x 31.2mm, 30 x 41.6mm, 22 x 16mm, 26 x 16mm et 31 x 23.4mm)
  • la forme des étiquettes : rectangulaire ou sinusoïdales
  • la couleur des étiquettes : blanc ou couleur (fluo ou classique)
  • l’adhésif : permanent, amovible ou polar
  • la présence de mentions pré-imprimées
Une fois vos besoins identifiés par rapport à cette liste, vous pourrez vous aiguiller vers un ou plusieurs modèles de pince à étiqueter SATO.
De plus, il est possible de personnaliser la pince au niveau des tampons de caractères d’impression. Ainsi, vous pouvez composer votre propre pince par rapport à la référence de base. C’est une prestation sur devis et sur commande spéciale, puisque la pince est ensuite programmée dans l’atelier de
SATO.
Si vous déjà utilisateur de pince à étiqueter SATO, nous proposons également tous les consommables d’origine constructeur pour votre pince : étiquette pour pince à étiqueter SATO et encreur pour pince à étiqueter SATO


Un nouvelle fois n’hésitez pas à nous consulter pour toute question sur les pinces à étiqueter SATO à l’adresse :althus-office@althus.fr.